• L3s InSomNiâKs •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• L3s InSomNiâKs •

Nous nous sommes réunis pour faire face au chaos, pour détruire, pour vaincre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade TDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:09

Bonjours chers InSomNiâKs,
Pourriez vous nous créer une ambassade TDL sur votre forum? Sans vouloir critiquer votre taverne,malgrès que la cervoise qu'on y sert soit très bonne,elle n'est pas adaptée pour parler de choses sérieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdReNaLiNe
Admin
Admin
AdReNaLiNe


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Humeur : massacreur
Date d'inscription : 07/04/2008

Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

Je crérais une ambassade une foisd un pacte conclu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniaks.meilleurforum.com
Invité
Invité




Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:52

Bizare votre facon de procéder ... Pour signer un pacte,il faudrait que l'on parle des conditions,et que l'on compare les ambitions de chacunes des alliance pour savoir si un pacte pourrait etre propice non? ... Je ne vais pas vous parler de nos projets sur un forum publique ...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Alcoolo
Alcoolo
silk


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : cognac
Humeur : avis de tempete
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:17

il a raison adrenaline.
mais dabord il faut voir si vous répondez a notre attente et apres on ouvrira une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Je n'ai jamais parlé de signer un pacte,je souhaite juste avoir un petit coin privé sur votre forum,où les membres des TDL pourront venir pour discuter tranquillement avec vos membres,apprendre a se connaitre,échanger des idées,exposer des stratégies pour l'avenir ...
Et si nos ambitions s'accordent,peut etre signer un pacte,ou au moins proposer une entre-aide pour la suite,en cas de coup dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk
Alcoolo
Alcoolo
silk


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : cognac
Humeur : avis de tempete
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:16

hmm
oué
moi je suis daccord pour ouvrir lambassade.
jattend laccord de adrenaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Comme vous voulez,si ca vous pose problème,mais que vous souhaitez tout de même faire connaissance avec notre alliance,je peux créer cette ambassade sur le forum TDL ?
Revenir en haut Aller en bas
lord Snow

lord Snow


Nombre de messages : 1
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42

bien le bonjour à vous les •!SnKs•,

Pourrais-je avoir accès a l'ambassade privée?
Ce serais pour connaitre ce qui vous as poussé a nous déclarer la "guerre".

Demande d'ambassade TDL Snowkv7fj5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade TDL Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade TDL   Demande d'ambassade TDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade TDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L3s InSomNiâKs • :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser